Les ouragans font des ravages en Amérique, plus de 50 morts et de nombreux blessés
Plus de 50 personnes sont mortes et de nombreuses autres ont été blessées dans la violente tempête en Amérique. Selon les informations, une maison de retraite de l’Arkansas et un entrepôt d’Amazon dans le sud de l’Illinois ont été touchés par la tempête vendredi soir, faisant une personne tuée et plusieurs autres blessées. En dehors de cela, trois personnes sont également décédées dans le Tennessee en raison du mauvais temps.
1 tué dans le Missouri
Certaines personnes auraient été blessées lorsque le toit d’un entrepôt d’Amazon s’est effondré en raison de la tempête. Il y a eu des nouvelles de la mort d’une personne dans le Missouri en raison d’une grave tornade. La tempête a également frappé dans certaines régions du Midwest et du Sud tard vendredi soir et samedi matin.
La tempête fait également des ravages dans le comté d’Obion
Dans le Tennessee, deux décès ont été signalés à cause de la tempête dans le comté de Lake dans le nord-ouest, tandis qu’un décès a été signalé dans le comté voisin d’Obian, a déclaré le porte-parole de l’Agence de gestion des urgences du Tennessee, Dean Fleiner. Fleiner a déclaré que le ministère de la Santé du Tennessee avait confirmé les décès, bien qu’aucun autre détail n’ait été immédiatement révélé. De manière significative, le responsable avait précédemment signalé deux décès dans le comté d’Obion.
Les équipes de secours effectuent des travaux de sauvetage
Le juge du comté de Craighead, Marvin Day, a déclaré à CAT-TV que cinq autres personnes avaient été blessées et 20 personnes piégées dans la tempête après que la tempête a frappé la région de Monet Manor, dans le nord de l’Arkansas. La chaîne de télévision a rapporté que des sauveteurs en cas de catastrophe de Tauman et des policiers et pompiers de Jonesboro sont arrivés dans la région pour aider.
Plus de 100 personnes craignent d’être piégées dans l’effondrement d’un immeuble
Des images de chaînes de télévision à Saint-Louis ont montré plusieurs véhicules d’urgence au Amazon Center près d’Edwardsville, dans l’Illinois. Le nombre de personnes blessées n’a pas encore été confirmé, mais l’agence de gestion des urgences de Collinsville, dans l’Illinois, l’a décrit sur Facebook comme une « victime de masse ». Un responsable a déclaré aux médias que plus de 100 personnes travaillant dans l’équipe de nuit craignaient d’être piégées lorsque le bâtiment s’est effondré. Certains des blessés ont été transportés à l’hôpital par hélicoptère.
les vents soufflaient à grande vitesse
Le bâtiment s’est effondré lorsqu’un violent orage et une tempête ont traversé Saint-Louis. Des vents allant jusqu’à 70 mph sont signalés dans certaines parties des comtés de St. Charles et St. Louis dans le Missouri. Trois personnes dans le comté de St. Charles ont été hospitalisées et plusieurs maisons près d’Augusta, dans le Missouri, ont été détruites par la tempête. Pendant ce temps, le porte-parole d’Amazon, Richard Rocha, a déclaré vendredi soir dans une déclaration écrite que la sécurité de nos employés et de notre personnel était notre première priorité en ce moment. Il a dit que nous surveillons la situation. Je partagerai le reste de l’information bientôt.