Le pare-brise d’un avion se casse en vol
Le pare-brise d’un avion se brise, forçant un atterrissage d’urgence
- Un accident inquiétant s’est produit à bord d’un vol Delta Airlines
- Le pare-brise du cockpit s’est brisé en l’air
- L’avion a dû recourir à un atterrissage d’urgence
- Les passagers ont changé d’avion à Denver et ont repris leur voyage
- Maintenant, la Federal Aviation Administration enquête sur l’incident
Si vous avez peur de prendre l’avion , ce n’est certainement pas l’article qu’il vous faut. En fait, les personnes souffrant d’aérophobie craignent fortement que l’avion ne s’écrase ou ne subisse divers types de dommages. Et c’est exactement ce qui s’est passé sur un vol de Delta Airlines, mettant en danger tous les passagers et l’équipage. Qu’est-il arrivé? Un scénario très inquiétant : le pare-brise du cockpit s’est brisé en l’air lors d’un vol vers Washington DC depuis Salt Lake City, Utah.
Le Boeing 757 a été contraint à un atterrissage d’urgence , qui s’est heureusement déroulé en toute sécurité et sans complications à Denver vers 11h35. Tout cela après que l’équipage eut signalé une situation dangereuse due à un « pare-brise fissuré ». Maintenant, la Federal Aviation Administration a annoncé que des enquêtes étaient en cours pour découvrir ce qui n’allait pas pendant le vol. En revanche, un porte-parole de Delta Airlines s’est contenté de signaler qu’il y avait un vague « problème de maintenance en cours de vol », sans préciser la nature de ce problème.
La photo du pare-brise brisé est devenue virale
La déclaration se lit comme suit: » Par excès de prudence , l’équipage de conduite a fait une embardée à Denver et l’avion a atterri en douceur. Notre équipe a travaillé rapidement pour accueillir les clients dans un nouvel avion et nous nous excusons sincèrement pour le retard et les inconvénients de leurs projets de voyage . » La photo du pare-brise, prise par une personne à bord du vol, est rapidement devenue virale sur Twitter et montrait le verre brisé en petits fragments, mais toujours maintenu en place .
Il y avait 198 personnes à bord du vol et les passagers, une fois au sol à Denver, ont changé d’avion pour reprendre leur voyage vers l’aéroport national Ronald Reagan de Washington. La passagère Rachel Wright a déclaré au diffuseur KUTV que quelqu’un avait parlé sur le haut-parleur environ 90 minutes après le vol pour dire que le pare-brise s’était brisé et qu’ils atterriraient à Denver dans les 10 minutes . » J’étais sûr d’avoir mal entendu, mais ce n’était pas comme ça « , a commenté Wright.