Sidiki Diabaté de nouveau à Conakry, le 1er janvier 2018

Sidiki Diabaté KPC


Pour le cadeau de nouvel an, la Fondation KPC pour l’Humanitaire offre Sidiki Diabaté en concert cent pour cent gratuit à la jeunesse guinéenne. La star malienne Sidiki Diabaté sera donc à Conakry ce 1er janvier 2018, a-t-on appris de source proche de la Fondation.

Héritier de Toumani Diabaté, l’un des plus grands joueurs de kora, Sidiki  Diabaté jouera en live, le 1er janvier 2018 au stade du 28 septembre dans la commune de Dixinn pour le bonheur de ses mélomanes guinéens.

Il sera accompagné en première partie par des artistes locaux à savoir : Degg J Force 3, Banlieuz’art, Instinct Killers, Petit  Kandia, Levi Bobo, Tourou Tourou, Djékoria Fanta, Root Of Peace, King Alasko, Gwada Maga et Mousto.

A souligner que les préparatifs ont démarré dans le but de tenir un concert ‘’No comment’’. Avec le management de Wakhati prod d’Abraham Lincoln, le comité d’organisation piloté par Bangaly Diarra s’active présentement pour répondre à la demande de l’homme d’affaires Kerfala Person Camara ‘’KPC’’. Celle d’offrir aux jeunes Guinéens, une lueur d’optimisme en ce début d’année 2018.

Meryem pour lapresseguinee.org

SHARE