Takana Zion et Elie Kamano enterrent la hache de guerre !

Takana Zion et Elie Kamano feront parler d’eux, le 11 novembre  prochain au stade du 28 septembre ! Tenez-vous bien, cette fois-ci, il n’y aura ni kalache, ni prise de bec… Les deux raggaemans ont décidé de s’unir et partager les mêmes planches pour le bonheur des mélomanes guinéens.

Ce concert, ils le surnomment ‘’le concert de la paix’’. C’est un moyen pour eux, de sensibiliser les jeunes qui sont divisés dans les quartiers suite à leur mésentente. Pour Zion, c’est un véritable challenge. A leur image, les fans sont aussi appelés à venir conjuguer ensemble le même verbe, à se donner la main et regarder dans la même direction. « Vu que nous sommes des modèles pour la jeune génération, nous nous sommes dit d’enterrer la hache de guerre. Puis que nos prises de bec et de position se répercutent sur des relations entre certains jeunes dans les quartiers », a expliqué Elie Kamano, lors de la conférence de presse tenue ce dimanche 23 septembre.

A noter que ce concert a toute sa raison d’être, au moment où les deux hommes qualifiés comme les meilleurs reggaemans du pays décident de s’orienter également dans la vie politique de la nation. Et cela, on le doit à un seul homme nommé Diakaria Koulibaly, le tout premier ministre des Hydrocarbures en Guinée.

Meryem pour lapresseguinee.org

SHARE